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Depuis près de 15 ans, nous intervenons dans le recrutement de profils rares et complexes. Nous sommes chez Aaron Hunt toujours plus animés et passionnés par cette soif d’identifier la perle rare, le profil idéal nécessaire au bon développement de votre organisation.
Le recrutement est pour nous l'opportunité de réunir des personnes qui souhaitent travailler ensemble pour apprendre des uns et des autres, se développer, se challenger et se surpasser.
Notre démarche est d’offrir une approche plus « humaine » en apportant auprès de nos clients et candidats une relation transparente et durable. Nous sommes votre apporteur de solutions, votre révélateur de talents.
Que vous soyez une Start-up, une TPE ou une PME, nous avons pour vocation de vous faire bénéficier de ce savoir-faire ainsi que de notre philosophie. "Le recrutement notre vocation, le médical notre passion"
CHIFFRES CLÉS DU SECTEUR*
Plus de 1500 sociétés
93% de PME
85000 salariés
28 Milliards d'euros CA dont 8 Milliards
à l'export
3 familles de produits
23 spécialités médicales
40 000 pacemakers posés par an
*Données Snitem 2019
NOS MÉTIERS
Direction
Marketing, Ventes
Affaires médicales
R&D
Production
Qualité
Réglementaire
Recherche clinique
E-santé
NOS DERNIÈRES INTERVENTIONS
Chef de projet clinique et affaires réglementaires pour un fabricant d'équipement de diagnostique de
troubles du sommeil
Chef de projet clinique, Chef de projet R&D et ingénieur qualité DM pour un fabricant de dispositifs en neurologie
Ingénieurs commerciaux pour des fabricants de dispositifs médicaux implantables, équipements de blocs opératoires, matériel de diagnostiques, consommables
Consultant formateur et ingénieur d'application.
Les Étapes du recrutement
SEMAINE 1
Après la signature du mandat de recrutement, le consultant Aaron Hunt réalise un « brief » de poste avec le(s) interlocuteur(s) dédié(s) afin d’affiner le profil recherché . À savoir: les précisions sur la recherche confiée, le contexte du recrutement, les spécificités du service concerné, l'excatitude des missions attendues, le profil requis en termes de compétences pratiques et théoriques et en termes de caractéristiques personnelles du candidat recherché.
SEMAINES 2-3
Nous identifions par toutes voies appropriées des candidats présentant le profil personnel et professionnel qui correspondent parfaitement au poste à pourvoir. Compte tenu de la spécificité de la recherche, nous privilégions la chasse de tête .
SEMAINES 4-5
Cette phase de sélection permet au consultant au cours d'un entretien approfondi en face-à-face ou en visioconférence de valider le(s) candidat(s) qui matchent parfaitement avec les attentes du client. Sont pris en compte: le parcours professionnel, les compétences comportementales et techniques, les traits de personnalité, les motivations personnelles, les prétentions salariales ainsi que la disponibilité.
SEMAINE 5
Le consultant présente au client le(s) candidat(s) ayant le profil qui correspond parfaitement au brief établi.
SEMAINES 6-7
Le consultant accompagne le candidat dans ses démarches de négociations finales entre lui/elle et le client jusqu'à signature du contrat de travail. Il s'en suivera un préavis légal à respecter.
SEMAINES 8-24
Le consultant accompagne le candidat et le client durant cette période d'essai via notamment des appels téléphoniques afin de s'assurer que l'intégration se déroule parfaitement pour les deux parties concernées.
SEMAINE 25
Le processus de recrutement prend fin. En cas de période d'essai non validée, la phase de recrutement commence à nouveau.
Responsable Régional Grand Est - Aide à la mobilité (H/F)
Rattaché à la Direction des opérations commerciales, vous assurez le développement du chiffre d’affaires et des parts de marché sur le secteur géographique concerné (Alsace, Lorraine, Bourgogne, Franche Comté et Champagne Ardennes). Vous contribuez au déploiement d’une politique commerciale définie par l’entreprise auprès des décideurs économiques et techniques.
Dans ce cadre, plusieurs responsabilités vous seront confiées :
-Commercialiser toutes les gammes de dispositifs (aide à la posture) et d’équipements (fauteuils roulants électriques, manuels) auprès des revendeurs et des prescripteurs ;
-Accompagnement les clients par le biais d’outils d’aides à la vente et de communication ;
-Fidéliser et développer les comptes existants tout en développant de nouveaux comptes
-Développer un tissu relationnel médical avec les prescripteurs (médecin, kinésithérapeute et ergothérapeute) et leaders d’opinion régionaux ;
-Garantir le reporting auprès du Directeur des Opérations Commerciales.
De formation commerciale ou paramédicale , vous justifiez d'une expérience dans la vente dans l’univers de la santé. Vous avez une très bonne connaissance du milieu du Handicap et notamment des équipements d’aides à la mobilité (fauteuils roulants électriques, manuels et aides à la posture). Volontaire, force de proposition et rigoureux, vous êtes motivés par la satisfaction client. Déplacements réguliers sur secteur 2 à 3 nuits à l'hôtel par semaine (Permis B impératif).
Expert technique audiologie H/F
Notre partenaire est un acteur incontournable dans la conception, fabrication et la commercialisation de solutions visant à améliorer l’audition des patients.
Dans le cadre de son développement, notre partenaire recherche son :
Expert technique (H/F) – Région Parisienne
Dans le cadre de sa mission, il/elle est en charge d'accompagner les professionnels de l'audition en leur permettant d'utiliser les solutions auditives proposées de manière optimale. Il/elle apporte des solutions techniques et dispense des formations auprès des professionnels de l'audition.
L’objectif étant de veiller à l’utilisation optimale des dispositifs par les professionnels et par conséquence d’améliorer la qualité de vie des personnes malentendantes.
Pour cela, il/elle :
Intervient aussi bien en interne auprès de l’équipe commerciale, marketing et SAV qu’en externe auprès des audioprothésistes pour apporter son expertise à travers des actions de formations et de présentation produits.
En tant qu’expert technique, il/elle travaille en étroite collaboration le siège pour prendre la mesure des dernières avancées techniques. Il/elle partage son savoir-faire auprès de ses collègues.
Anime des événements professionnels : congrès, salons et soirées de formations produits
De formation technique, scientifique ou médicale vous disposez avant tout d’une expérience confirmée dans l'univers de l'audiologie (équipement, logiciel de diagnostique et/ou appareillage auditif externe ou implantable)
Vous disposez d’une forte sensibilité technique, pédagogue, vous aimez transmettre votre savoir-faire auprès d’un public professionnel et souhaitez jouer un rôle stratégique au sein d’une organisation.
La rémunération dépend du niveau d'expertise.
Ce poste implique des déplacements au niveau national.
La maitrise d’un niveau d’anglais « opérationnel » est nécessaire.
Responsable qualité et affaires réglementaires (H/F)
Start-up Medtech recherche son futur(e) Responsable Qualité et Réglementaire (H/F) dans le cadre de son futur lancement produit.
Pour cela, il/elle sera en charge de :
Le profil
Ingénieur, pharmacien ou de formation supérieure (Bac+5) scientifique médicale ou biologique avec une spécialisation en qualité et/ou en affaires réglementaires dans l'univers des dispositifs médicaux.
Au minimum 5 années d'expériences dans l'univers qualité/réglementaire des dispositifs médicaux ayant permis d'acquérir une maitrise des référentiels qualités ISO 13485, de la directive 93/42/CEE, du règlement 2017/745
Impérativement avoir une connaissance des normes applicables aux dispositifs électro-médicaux (IEC 60601)
Infirmier spécialiste clinique (H/F)
Notre partenaire, leader dans le domaine de la chirurgie, conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux implantables à la pointe de la technologie.
Dans le cadre de son développement, celui-ci souhaite compléter son équipe en créant un nouveau poste :
INFIRMIER SPECIALISTE CLINIQUE (H/F)
Le rôle de l'un(e) infirmier(e) spécialiste clinique est d'accompagner les chirurgiens et leur équipe lors des premières utilisations des produits et ainsi de leur apporter une expertise.
Pour cela, il/elle intervient sur :
De formation IBODE ou IDE, le candidat (H/F) dispose d' :
Le poste est basé en home-office et il est impératif d'être localisé à proximité d'un aéroport.
La rémunération dépend du niveau d'expérience et est composée d'une partie fixe, d'une partie variable (selon des objectifs qualitatifs et quantitatifs) ainsi que de la prise en charge totale de l'ensemble des frais de déplacements.
Si vous êtes intéressé(e) par cette aventure humaine, merci d’adresser votre dossier de candidature :
- CV
- Niveau de rémunération actuel et prétention salariale
sous réf.507B7 par e-mail à aaron@aaron-hunt.fr
Ingénieur technico-commercial Chirurgie sur le secteur Parisien (H/F)
Notre partenaire, leader sur le marché des équipements médicaux au bloc opératoire, recherche dans le cadre de son développement, son :
Ingénieur technico-commercial Chirurgie sur le secteur Parisien (H/F)
Rattaché (e) directement au directeur Commercial France, il/elle sera en charge de développer le chiffre d’affaires et les parts de marché de la structure sur la gamme de produits (équipements et consommables) en déployant la politique commerciale définie par l’entreprise.
Pour cela, il/elle :
Idéalement, le candidat aura une expérience d’au moins 5 ans dans la vente et notamment dans la vente d’équipements et de consommables auprès des établissements de santé.
Tenace, il/elle sera capable de gérer un cycle de vente long, mais aussi les aléas de l’activité et d’une clientèle pour qui les priorités et les urgences peuvent varier et être modifiées au cours d’une affaire.
Il/elle sera véritablement en charge de son secteur et aura le sens du business et des responsabilités.
En plus de son enthousiasme, de son sens de l’écoute, de son empathie, de son potentiel et de son sens entrepreneurial, il aura le sens de la négociation, du service et un goût pour la technicité des produits.
La rémunération se compose d’une partie fixe, d’un variable sur objectifs, d’un téléphone, d’un véhicule de fonction, d’une tablette numérique et du remboursement des frais.
Ce poste requiert des déplacements quotidiens au niveau régional et dispose d’un statut cadre.
MAJ : 21/09/2021
Ingénieur R&D (H/F) - Ile de France
Notre partenaire, leader dans le domaine de la chirurgie, conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux implantables à la pointe de la technologie. Dans le cadre de son développement, celui-ci souhaite intégrer un :
Ingénieur R&D (H/F)
Au sein de la direction Recherche et Développement , vous pilotez et contribuez aux projets d'innovation, de développement et d'industrialisation de nos gammes de produits en lien avec la qualité, la production, les affaires réglementaires et le marketing.
Pour cela, l’ingénieur R&D intervient sur :
De formation Ingénieur généraliste, matériaux, mécanique ou chimie, vous avez une première expérience dans la gestion de projets R&D en industrie de la santé et plus particulièrement dans l’environnement des dispositifs médicaux.
Vous avez une bonne connaissance des référentiels applicables à ces dispositifs (ISO 13485, Directive 93/42). La nature même de la fonction suppose de démontrer une forte capacité d’adaptation et d’anticipation, d’analyse, force de proposition, une aisance relationnelle et le goût du travail en équipe.
La pratique courante de l’anglais est obligatoire.
MAJ : 21/09/2021
Business Developper Digital (H/F)
Notre partenaire est un acteur incontournable dans la conception et la commercialisation de solutions logicielles visant à accompagner les dentistes et les centres dentaires dans leur quotidien (prise de RDV, gestion des données patients, archivages des données numériques …)
Dans le cadre de son développement, notre partenaire recherche son nouveau :
Business Developer Digital
Dans le cadre de sa mission, il/elle sera en charge de développer le chiffre d’affaires et les parts de marché sur le secteur géographique couvert en déployant la politique commerciale définie par l’entreprise.
Pour cela, il/elle sera en charge de :
Le candidat aura une expérience d’au moins 3 ans dans la vente de solutions techniques.
Idéalement, le candidat dispose d’une expérience dans l’univers du digital et/ou dentaire.
Il/elle sera véritablement en charge de son secteur et aura le sens du business et des responsabilités.
En plus de son enthousiasme, de son sens de l’écoute, de son empathie et de son sens entrepreneurial, il/elle aura le sens de la négociation, du service et une grande sensibilité pour les outils informatiques..
Ce poste requiert des déplacements au niveau régional.
La rémunération se compose d’une partie fixe, d’un variable sur objectifs, d’un véhicule, d’un téléphone et du remboursement des frais.
MAJ : 21/09/2021
Chef de projet clinique et affaires médicales (H/F)
Notre partenaire conçoit et fabrique des appareils médicaux utilisés dans le cadre de diagnostic.
Dans le cadre de son développement, notre partenaire a décidé de créer une fonction transversale spécialisée sur la recherche clinique.
Mission :
Participer à la définition et à la mise en place de la stratégie des Affaires Cliniques et des relations médicales
Responsabilités :
Le profil
Scientifique de formation (Phd, Doctorat)
5/10 ans en recherche clinique (ARC Senior, chef de projet) dans l'industrie pharma et/ou Med tech idéalement avec connaissance des softwares
Aisance relationnelle / Capacité à interagir avec des KOL
Travail en mode transverse.
MAJ : 21/09/2021
Ingénieur Qualité (H/F) - Ile de France
Notre client groupe international et leader mondial dans le domaine « Medtech », dans une démarche d’expansion, renforce ses équipes et crée un poste d’ingénieur assurance qualité.
Au sein d’une équipe qualité (assurance qualité, contrôle qualité, métrologie..), piloté par un responsable , vous êtes responsable de l’ensemble des activités d’assurance qualité sur l’ensemble du cycle de vie du produits en passant par la R&D, la production, la matériovigilance…
Pour cela, l’ingénieur qualité interviendra sur :
De formation supérieure vous avez une expérience en assurance qualité, en industrie de la santé et plus particulièrement dans l’environnement des dispositifs médicaux.
Vous avez une bonne connaissance des référentiels applicables à ces dispositifs (ISO 13485, Directive 93/42). La nature même de la fonction suppose de démontrer une forte capacité d’adaptation et d’anticipation, une grande aisance relationnelle et le goût du travail en équipe.
La pratique courante de l’anglais est obligatoire.
MAJ :21/09/2021
Délégué pharmaceutique (H/F) - Secteur Normandie Val d'Oise
Spécialiste de la santé, notre partenaire est un groupe international présent dans le monde avec un portefeuille de produits très innovants.
Dans le cadre de son développement, le groupe recherche un délégué Pharmaceutique (H/F) sur le secteur ile de France/Normandie.
Rattaché(e) à un Directeur des Ventes, vous aurez pour principale mission de commercialiser l’ensemble de la gamme de produits auprès des pharmaciens d’officine.
Pour cela, vous êtes en charge de :
Le candidat aura une expérience d’au moins 5 ans dans la vente d’équipements, de consommables ou de molécules sur le réseau pharmacien ou auprès des établissements de santé.
Il/elle sera véritablement en charge de son secteur et aura le sens du business et des responsabilités.
En plus de son enthousiasme, de son sens de l’écoute, de son empathie, de son potentiel et de son sens entrepreneurial, il aura le sens de la négociation, du service et un goût pour la technicité des produits.
Ce poste requiert des déplacements fréquents au niveau régional.
Package attractif avec 70/80 k€ brut annuel (fixe + primes), véhicule de fonction, carte essence, téléphone, ordinateur portable.
MAJ : 21/09/2021
Ingénieur technico-commercial (H/F) - IDF
Notre partenaire est un acteur innovant dans le monde du bloc opératoire, notamment en urologie et gynécologie. Celui-ci recherche dans le cadre de son développement son Ingénieur technico-commercial / Key account Manager sur l’Ile de France.
Rattaché (e) directement au directeur Commercial France, il/elle sera en charge de développer le chiffre d'affaires et les parts de marché de la structure sur la gamme de produits (équipements et consommables) en déployant la politique commerciale définie par l’entreprise.
Pour cela, il/elle :
Le candidat aura une expérience d’au moins 5 ans dans la vente et notamment dans la vente d’équipements et de consommables auprès des établissements de santé.
Tenace, il/elle sera capable de gérer un cycle de vente long, mais aussi les aléas de l’activité et d’une clientèle pour qui les priorités et les urgences peuvent varier et être modifiées au cours d’une affaire.
Il/elle sera véritablement en charge de son secteur et aura le sens du business et des responsabilités.
MAJ : 21/09/2021
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